JOSE DUCHANT, "Le Roi des Pickpockets" - L'homme aux doigts d'or !
Il faut l'avoir vu subtiliser les montres les plus difficiles, défaire cravates et bretelles à l'insu de leur propriétaire; il faut l'avoir vu vider les poches avec une incroyable habilité!
Dans plus de 40 pays, toute la presse en a parlé... en bien!
Toutes les salles importantes l'ont vu... triompher!
Toutes les télévisions l'ont engagé avec... enthousiasme!
Son agenda des dernières années mentionne les établissements les plus prestigieux d'Europe et d'ailleurs; des croisières de luxe; en "vedette américaine" de Nicole Croisille, Eric Charden, Franck Michaël, Patrick Juvet, Nicolas Peyrac, Adamo, Plastic Bertrand, Jane Manson et bien d'autres...
Ajoutons les très nombreux passages à la télévision (RTL - TF1 - A2 - RTBF - BRT - ARD - BBC - etc.)
Sans oublier le rôle du pickpocket dans le film "San Francisco" aux côtés de Rufus et Henry Guybet.
"PRINCE DES PICKPOCKETS" ... "PICKPOCKET DES PRINCES" ainsi nommé, parce que José Duchant a dévalisé de nombreux Ministres, Ambassadeurs, Chefs d'Etat ou de Gouvernement, un peu partout dans le monde !!
|
|
|
Soulignons également ses conférences-démonstrations traitant des "vols à la tire", au profit des cadres des polices belges, françaises, suisses, allemandes, marocaines, américaines... La satisfaction de la Police des Etats-Unis lui a d'ailleurs valu d'être décoré "Officier d'Honneur" de la Police de Floride-USA, entr'autres récompenses...
Le "ROI DES PICKPOCKETS" sillonne le monde en y apportant le mystère et, surtout, l'humour qui font si souvent défaut dans la vie.
|